lundi 4 avril 2016

Indonesia Airplanes

Are Indonesian planes really safe?
In Indonesia, the death rate per plane crashes is one per million passengers and insurance companies charge Indonesian airlines nearly double the global average for premiums because of their poor safety history.
European Union has a list of carriers banned from European airspace.
From last December, aviation industry debates of Indonesia are back.

An Air Asia plane crashed into the Java Sea on December 28, causing the death of 162 people on board of the carrier. Apparently, it was a misunderstanding of the carrier’s crew about a technical problem as the rudder was out of control.
Because of difficult weather conditions a Trigana Airlines flight carrying 54 passengers and money due to be distributed to the poor, crashed into the mountains in the province of Papua, 12 miles from Oksbil with no survivor.
In June, more than 100 people die after a military plane crashed into a residential neighbourhood in Medan.

All these crashes are the proof of the non-respect of safety rules of pilots, which raises questions about plane safety in Indonesia.
Rudder problems, non-respects of rules by crews, military misconduct, banned carriers; Indonesia has definitely reached the no-return point. While in France 3 planes have crashed since 2000 in Indonesia 40 planes have since 2001.


Les avions indonésiens sont-ils vraiment sûrs?

En Indonésie, le taux de mortalité due aux accidents d’avions est d’une personne sur un million et les compagnies d’assurance responsables des avions indonésiens font payer le double pour leurs services par rapport à la moyenne en raison de leurs mauvais antécédents.
L’Union Européenne a établi une liste des avions interdits de survol de son territoire et des compagnies indonésiennes y figurent.

  Depuis cembre dernier, la sécurité a de nouveau été mise en cause.

Un avion d’AirAsia s’est abîmé dans la Mer de Java, le 28 décembre, causant la mort de 162 passagers.
Ce serait un problème de compréhension de l’équipage et d’une défaillance technique, le gouvernail ne répondait plus aux commandes.
Le vol de Trigana Airlines comptait 54 passagers et transportait de l’argent destiné aux pauvres. Il n’y a eu aucun survivant lorsqu’il s’est écrasé dans les montagnes de Papouasie, à 12 Km de Oksbil en raison du mauvais temps.
En juin, plus de 100 personnes sont décédées après le crash d’un avion militaire sur des quartiers résidentiels de Medan.

Tous ces accidents sont la preuve du non-respect des règles de sécurité des pilotes, ce qui soulève des questions sur la sécurité des avions en Indonésie.
Problèmes techniques, non-respect des règles, avions interdits de vol, l’Indonésie a définitivement atteint le point de non-retour.
En France 3 avions ont eu un accident depuis 2000, tandis qu’en Indonésie, 40 avions ont connu le même sort depuis 2001.

Antoine Z,06/12/2015


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